11 Avr

  • Commentaires Off

Le printemps s’installe tout doucement et nous amorçons le dernier sprint vers la fin de la session Hiver 2019 et la quatorzième cérémonie de collation des grades de l’ITF qui aura lieu le dimanche 26 mai à 16h30 à l’Église Nouvelle Vie et durant laquelle 38 finissants recevront leur diplôme. Quelle bénédiction et quelle richesse d’ouvriers aptes et prêts à oeuvrer pour la grande moisson des âmes en francophonie.

Nous sommes reconnaissants pour la croissance phénoménale que nous vivons année après année sous le regard de Dieu. Nous ne prenons rien pour acquis et dépendons totalement de la grâce, de la faveur et de la provision divine à tous les niveaux, sans oublier le soutien inestimable des églises.

N’oubliez pas de vous inscrire à la session Été 2019 qui vous offre huit cours à suivre en ligne ainsi qu’un cours de langues anciennes, Introduction aux langages bibliques, qui sera enseigné en semaine intensive du 13 au 17 mai, par le Dr William Raccah qui viendra de Calgary spécialement pour enseigner ce cours. Une merveilleuse semaine est à prévoir et il ne faut pas manquer ce cours essentiel qui ne revient qu’aux 3-4 ans. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Soyez bénis!