12 août

Plus que quelques semaines avant la rentrée et nous nous préparons pour accueillir nos étudiants qui arriveront de toute la francophonie.

Nous sommes heureux d’accueillir une nouvelle membre au sein de l’équipe de l’ITF, Caroline Pujol. Caroline remplacera Mylen Quéry pour le poste d’adjointe administrative puisque Mylen nous a quitté pour mieux se consacrer à sa passion ministérielle qui est la louange et l’adoration. Nous sommes reconnaissants pour les sept années durant laquelle Mylen a contribué à la mission et au développement de l’ITF avec fidélité et dévouement, et nous lui souhaitons tout le bonheur dans l’exercice de son ministère pour la gloire du Seigneur. Nous souhaitons la bienvenue à Caroline et croyons qu’elle sera un atout pour poursuivre la mission et le développement de l’ITF tout comme l’a été Mylen.

Afin de réserver un bel accueil à nos nouveaux étudiants, nous les invitons à une matinée d’accueil et d’orientation le mardi 1er septembre de 10h à 12h. Nous invitons donc tous les nouveaux étudiants à communiquer avec notre réceptionniste, Francine Gauthier (fgauthier@itf-francophonie.com), afin de confirmer votre présence à cette rencontre importante pour vous familiariser et vous intégrer dans l’univers de l’ITF.

Rédiger un commentaire